ST PIERRE D’ALBIGNY : REMERCIEMENTS À TOUS LES BÉNÉVOLES !

Message de notre présidente Nathalie suite à la forte mobilisation du club pour l’organisation d’un des plus beaux triathlons de la région.

Magnifique journée ce dimanche 06 septembre à l’occasion du second triathlon de Saint Pierre d’Albigny ! Une organisation irréprochable selon de nombreux coureurs (et arbitres !), pour laquelle je remercie toute l’équipe d’organisation SPOT mais aussi bien sûr l’ensemble des bénévoles venus compléter les rangs afin que toutes les épreuves se déroulent sans le moindre accroc ! Une nouvelle saison qui commence fort !!!

Plus de 500 concurrents ont répondu présents pour venir se confronter au triple effort autour du lac de Carouge, sous la Dent d’Arclusaz.

Départ natation S

Cerise sur le gâteau, les Jeunes de l’école de triathlon ont brillé l’après-midi sur l’épreuve XS, la course 8-11 ans et l’épreuve 12-13 ans (résultats détaillés à venir), après s’être mobilisés le matin dans l’organisation de l’épreuve S.

photo(5)Avec des bénévoles comme ceux-là (Margaux, Alicia, Emma, Capucine, Thibault), l’organisation en pouvait être qu’au top !